Actus

Cimer la fami

Salut,

On est le 10 décembre et la campagne de souscription de l'Écluse touche désormais à sa fin. En 15 jours, nous avons récolté la somme nécessaire au paiement des frais de notaire et ce, uniquement grâce à vos dons à tous et à toutes. Merci beaucoup !

Cet argent reflète le soutien d'une grande diversité d'individu-es : certain-es que l'on connaît bien, d'autres à peine, des assos, des gens de tout le pays rencontrés à l'écluse, des espaces autogérés qui nous souhaitent longue vie, des musiciens venus jouer ici, le tout assaisonné des petits mots reçus par la Poste, des cartes postales et d'enveloppes DIY, tout cela fait chaud au cœur et nous a vraiment bluffé !

Le bail objet de cette campagne de soutien sera signé courant décembre par l'asso écluse. On vous tiendra au courant.

La mobilisation était tellement forte que nous avons dépassé la somme fixée. L'agent supplémentaire servira pour les travaux de la maison afin de pouvoir continuer nos activités dans de meilleures conditions.

Les récompenses seront prêtes courant janvier 2014, si tout va bien. On vous rappelle qu'il faudra passer les récupérer à l'Écluse (ou trouver quelqu'un pour le faire pour vous).

Pour les gens qui ont donné par chèque et qui souhaitent qu'on attende un peu avant de les encaisser, envoyez un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour nous avertir.

N'hésitez pas à passer à la maison, comme depuis le début elle vous appartient autant qu'à nous !

Bisous, merci encore et à bientôt

Le collectif de l'Écluse

Radio Écluse